dimanche 9 décembre 2012

Adalana : Challenge écrivains japonais 2013

*
 Adalana nous propose pour l’année prochaine un challenge à l’organisation pointue, afin de mieux connaître la littérature japonaise. Chaque mois sera consacré à un auteur. Je la cite :
HIGASHINO Keigo : janvier
MURAKAMI Haruki : février
OGAWA Yōko : mars
DAZAI Osamu : avril
MURAKAMI Ryū : mai
ŌE Kenzaburō : juin
MIYABE Miyuki : juillet
YOSHIMURA Akira : août
MISHIMA Yukio : septembre
KIRINO Natsuo : octobre
KAWAKAMI Hiromi : novembre
LIBRE : décembre. Pour ce dernier mois vous pourrez choisir un écrivain japonais qui ne fait pas partie de cette liste ou lire un autre roman d’un des auteurs ci-dessus que vous auriez particulièrement apprécié, bref, vous avez le champ libre !
 vu ce challenge en passant chez  Et puis... 

je connais mal la littérature asiatique mais j'ai deux titres en attente dans ma PàL, j'essaierai donc de suivre en février et en juin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire