jeudi 20 décembre 2012

chezmarketmarcel : Elles, les écrivains,


 pas certaine que ce soit un challenge...  mais l'idée me plait bien. Il me semble que je lit peu de femmes écrivains, alors envie de savoir combien dans l'année, 
comme dans l'idée que je vais tenter George Sand... et quelques autres.

2 commentaires:

  1. En effet, ce n'est pas un challenge mais un petit repère pour signaler celles qui sont toujours oubliées... Merci de ce petit mot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. longtemps j'ai refusé de lire des auteurs féminins, a priori imbécile, je confondais avec romans à l'eau de rose !
      donc du retard à combler. Je me demande combien je vais en lire ! il faut bien dire qu'à force de voir le blog de George... des tentations de découvrir aussi.
      bonne journée Nathalie
      bises

      Supprimer