mardi 11 décembre 2012

Mazel : lisons Barbey D'Aurevilly,



la fin du challenge est le 30 mars 2012  chez Charly, je prends donc le relais pour ceux qui veulent suivre, sans date limite de fin.
*

    lire ou relire les classiques, (logo de George) j'aime assez. voilà un moment que ce challenge est terminé, mais comme malgré tout mon projet était de lire l'intégrale, je le poursuit donc à titre personnel. Bien entendu ceux qui désirent me suivre sont les bienvenus. Aucune date de fin...

 d'autre part il peut également se combiner avec Challenge Les grands Classiques et vous chez Natou

 dans ma PàL

oeuvre romanesque
tome 1 : Le Cachet d'onyx - Léa - L'Amour impossible - La Bague d'Annibal - Une vieille maîtresse - L'Ensorcelée - Le Chevalier des Touches - Un prêtre marié

tome 2 : Les Diaboliques - Une Histoire sans nom - Une page d'histoire - Ce qui ne meurt pas - Du Dandysme et de George Brummel - Memoranda - Poèmes - Pensées détachées

 Pour le moment, 2012, juste lu les diaboliques en lecture commune avec le forum grain de sel.
***
. challenge breton, chez claudialucia, prévu de lire prochainement  Le Chevalier des Touches, 

***
 jostein à lu : L'ensorcelée
ce qu'il en dit : J'ai apprécié aussi cette ambiance fantastique où les êtres ne semblent plus maîtres de leurs pensées ou leurs actions, ce mystère qui demeure au-delà du dénouement.
Pour lire son article complet, cliquez sur le lien. En tout cas, il me donne envie de me plonger dans ce livre.


2 commentaires:

  1. Je viens de terminer L'ensorcelée. Ma chronique paraîtra aujourd'hui pour le challenge d'Ys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'aller la lire, ça me tente bien aussi... je vais noter ton lien,
      merci, bises

      Supprimer