samedi 22 novembre 2014

blog en pause





Grosse fatigue en ce moment, je me remets difficilement d'une vilaine bronchite chronique. Plus envie d'ouvrir l'ordinateur... même si les amis me manquent.
Je lis de moins en moins, juste un peu le soir, si bien que chaque livre me dure longtemps. 


Je ne sais pas encore si je vais continuer de tenir ce blog, c'est peu probable... possible que j'en ouvre un nouveau pour noter uniquement les auteurs se trouvant dans la bibliothèque, dans le genre "tour du monde".




8 commentaires:

  1. Hello mazel ! J'espère que tu te rétabliras très vite et que ton absence ne sera que provisoire. J'aimerais pouvoir te lire encore, je serais triste si tu arrêtais ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et bon rétablissement. Reviens nous vite

    RépondreSupprimer
  3. Le blog, ce n'est pas très grave, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  4. Soigne toi bien et surtout du repos. Le blog peut attendre, ce n'est pas grave.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rémission Mazel, comme disent les filles, l'essentiel est de prendre soin de toi! Ceci dit je peux comprendre ton manque d'enthousiasme à bloguer, j'étais passée par la même chose l'an dernier. J'ai fait une grosse pause de 6 mois, ça m'avait ait beaucoup de bien!

    RépondreSupprimer
  6. Rétablis-toi bien, c'est l'essentiel. Et a très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. Reposes-toi bien et revient-nous en pleine forme. A bientôt !

    RépondreSupprimer