vendredi 4 janvier 2013

Sharon : Challenge Animaux du monde


Le challenge se tiendra jusqu’au 31 décembre 2014.


L’objectif reste le même qu'en 2012  : lire des livres dont le titre comporte un nom d’animal ou dans lequel l’animal tient une place importante. Les animaux imaginaires sont acceptés.
Tous les livres sont acceptés, du roman aux albums en passant par la BD et le théâtre.

 pas brillé pas ma participation en 2012 ! 
ferais-je mieux cette année ?

 dans ma PàL ...
il me semble avec quelque chose avec un chat, et peut-être des chevaux

***

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Sharon, ce soir je vais sortir les livres pour ne pas oublier comme en 2012
      bises

      Supprimer
  2. Un titre me vient ... de l'eau pour les éléphants, de Sara Gruen, Albin Michel 2007
    Et dans un tout autre ordre d'idées, le dernier livre d'Anny Duperey , le fabuleux destin de l'oeuf et de la poule qui vient de sortir chez Michel Lafon.

    Bonnes lectures en 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc prête à commencer le challenge de Sharon !
      bravo Marie-Claire
      bises

      Supprimer
  3. Bonne année Mazel, en espérant que tu atteindas les objectifs que tu t'es fixés.
    Personnellement, je trouve que tu t'es déjà pas mal débrouillée en 2012 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est gentil,
      le gros problème c'est que j'oublie souvent de poster chez les amis qui organisent ces challenges.
      La j'essaie de m'organiser pour faire une page à chacun pour enregistrer.
      bises
      et bonne journée

      Supprimer