mardi 1 janvier 2013

Nanet : challenge ABC 2013

extrait du règlement :
Non de l'auteur, Prénom, titre du livre, nb de page et catégorie. 
En cas de challenge Combiné : challenge associé


  bien assez de livres dans mes différentes PàLs pour pouvoir le suivre. Juste le temps de prendre le temps d'en faire la liste... déjà avec ceux reçus à noël. Il sera sensiblement le même que  ma page challenge-ABC babelio

Mon challenge


A. La prisonnière de la tour et autres nouvelles de Boris Akounine - polar hist.
Balzac -
C. L'abîme de William Wilkie Collins - roman hist.
D. La vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker - polar
E. Ellory R-J - Les anges de New York 
Le faiseur d'histoire de Stephen Fry - roman uchronie 
Tout le cimetière en parle de Marie-Ange Guillaume - polar hist.
Hesse Hermann - Siddhartha - Challenge romans cultes chez Metaphore 
I. Irving John - Le Monde selon Garp
J. Joffo Joseph - La Vieille Dame de Djerba 
K. Chambres froides de Philip Kerr - polar hist.
Mérimée Prosper - La Vénus d'Ille 
Nathan Tobie - Mon patient Sigmund Freud 
O. 

Gibiers d'élevage de Kenzaburo Oé, challenge litt. japon, 

P.  L'homme à la carabine de Patrick Pécherot - polar hist.
Q. Queneau Raymond - Exercices de style
R. 

Roth Philip - Portnoy et Son complexe , 

S. 

Le Dieu manchot de José Saramago, 

T. 

Tosches Nick - Le Roi des Juifs,

U. Updike John  - Trop loin. Les Maple 
Sérénissime assassinat de Gabrielle Wittkop - polar hist.

.
Zilahy Lajos - Les Dukay 

***

2 commentaires:

  1. La vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker me tente bien également. J'ai lu de très bonnes critiques à son sujet :)
    Bon challenge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un livre qui ne figurait pas sur ma liste d'achat mais que j'ai "chopé" à la volée sur le présentoir du libraire... à cause de toutes ces bonnes critiques vues sur les blogs,
      Espérons que je terminerai le challenge cette année !
      bonne journée Tomisika
      bises

      Supprimer