vendredi 4 janvier 2013

Les vendredis de la lecture et du téléchargement, chez bouquinovore


En ce moment, je sature un peu avec les réseaux sociaux... donc dans le cadre des bonnes intentions 2013, après la limitation d'achat de livres, je limite également mes visites sur facebook et twitter, pour être plus souvent présente sur le blog et garder un oeil ouvert sur vos lectures et autres trouvailles.

A l'instant, je me trouve chez Bouquinovore, et je découvre a retardement une chronique qui dure depuis un certain temps, et qui me plait bien.


 Chaque vendredi, Bouquinovore nous propose un ebook gratuit à lire. Cette semaine c'est  le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo.

rappel : Bouquinovore c'est aussi challenge Stephen King

Note : gros risque de tentation de lecture, fréquenter ce blog risque fort de ralonger votre liste d'envie de lire...




2 commentaires:

  1. très sympa ce rdv téléchargement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi. Là j'ai déjà lu le livre, mais qui sait, une prochaine fois.
      Je pense reprendre mes visites de blogs abandonnées lâchement l'an dernier... certaine d'y faire des découvertes sympas. C'est fou ce que l'on gagne de temps en évitant les réseaux sociaux.
      pourvu que ça dure,
      bises Flou

      Supprimer