mercredi 2 janvier 2013

Eimelle : théâtre Challenge en scène 2013

 Le principe : 
Sont acceptés dans ce challenge tous les billets concernant :
-  une pièce de théâtre lue
- une pièce de théâtre vue
- et la nouveauté 2013, des textes en rapport avec le théâtre : biographies de comédiens, documentaires sur le théâtre, bref, tout ce qui a un rapport avec la scène!

 Bien peur de ne plus avoir lu une pièce depuis ma scolarité ! je vais devoir farfouiller un peu pour trouver de quoi relire... pas spécialement envie de classique là maintenant... voir si je trouve autre chose.
Quant à voir une pièce c'est exclu, je ne sors plus de chez moi.
Par contre, possible que j'ai une ou deux biographies sur un auteur de théatre.

 ???
***

2 commentaires:

  1. et après tout cela peut-être une pièce version DVD ou TV (je tente :)!) Merci pour l'article, à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce sera un livre, certainement une relecture. Il faut juste que je regarde ce que j'ai sur les étagères.
      J'y vais et je te dirai demain
      bises

      Supprimer