dimanche 6 janvier 2013

c'est lundi, que lisez-vous ?

 j'ai lu

  1. L'abîme de Wilkie Collins
  2. La prisonnière de la tour et autres nouvelles de Boris Akounine, nouvelles, polar
  3. Tout le cimetière en parle de Marie-Ange Guillaume, nouvelles, amusant
  4. Sérénissime assassinat de Gabrielle Wittkop, baroque
  5. Ida/La comédie bourgeoise de Irène Némirovsky, sublime
cette semaine, j'ai eu la main heureuse dans mes choix de lectures ! tous vraiment entre très bien et excellent. 

  Le maître a de plus en plus d'humour de Mo Yan
pas encore arrivée aux pages d'humour... 

 Je lirai : aucune idée pour le moment...  PàL 2013
je pense que je vais continuer à piocher dans les livres de noël, certainement un polar,

5 commentaires:

  1. En ce moment je lis "Le Sermont sur la chute de Rome". J'attends ton avis sur le livre de Mo Yan, il m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais manquer de temps pour faire un commentaire, j'en suis désolée, mais en ce moment, d'autres choses retiennent plus mon attention,
      pour Mo Yan, pas vraiment aimé ni trouvé amusant.Mais je ne suis pas certaine d'être de bonne foi.
      bonne soirée Gaby

      Supprimer
  2. Je voulais écrire "sermon", oups

    RépondreSupprimer
  3. Ma très chère Mazel je te remercie de tes bons voeux et te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année 2013 riche en découvertes et bonnes lectures!

    PS: Je suis passée la semaine dernière est laissé déjà un petit message avec mes voeux, il semble avoir disparu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, je n'ai rien vu Kenza, mais ce n'est pas trop grave, je n'ai pas fait de visite aux amis cette année, quelques problèmes familiaux font que je suis parfois un peu lointaine en ce moment,
      je te souhaite une très bonne année
      bises

      Supprimer