lundi 7 janvier 2013

absence


Je voulais juste vous prévenir que je risque de ne pas avoir le temps de répondre aux commentaires pendant quelques temps.

de graves ennuis de santé ont fait que mon époux a du être hospitalisé,
et je suis très pessimiste en ce moment,
donc de mauvaise compagnie.

Dès que j'aurai plus d'information quant à son avenir,
je reviendrai probablement

ce message n'appelle pas de commentaire, mais juste vous prévenir 
de mon absence
merci à vous tous

5 commentaires:

  1. J'ai envie de te souhaiter bon courage et de t'envoyer mes plus sincères pensées. J'espère que tu ne m'en voudras pas de te laisser un petit mot. Je suis de tout coeur avec toi Mazel. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Yuko, je ne t'en veux pas.
      C'est juste que je voilais prévenir que je ne lirai probablement pas tous les messages régulièrement et donc que mes réponses risquent d'être longue à venir.
      merci à toi, bisous

      Supprimer
  2. Je te souhaite également bon courage, en souhaitant que tout aille très vite pour le mieux. Comme Yuko, mes pensées les plus sincères sont tournées vers vous.

    RépondreSupprimer
  3. Courage à vous, et je vous envoie un peu de mon optimisme.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à vous. Que les prochains jours ou semaines t'apportent optimisme et réconfort.

    RépondreSupprimer