jeudi 4 juillet 2013

chez Noctenbule : challenge Américain



  se déroulera sur tous le mois d’octobre

 Après un mois anglais, un mois américain... j'aime assez cette formule, mais n'ayant pas fait d'étincelles pour le mois anglais, pas certaine de suivre celui-ci. 
Je note juste quelques auteurs dont j'ai des titres dans ma PàL, pour le cas où je me joindrai au groupe.

Les Lectures Communes prévues :

- Un livre de Joyce Carol Oates pour le 10 octobre :  SylireAdalanaLes livres de Georgesles-bafouilles-de-figaroYuko
- Un livre de Edith Wharton pour le 16 octobre: La bouteille à la merLes livres de Georges
- Un livre de Philippe Roth pour le 15 octobre : Noctenbule
- Un livre de Charles Bukowski pour le 28 octobre : Noctenbule, lacritiquante,
L’attrape-cœur de J. D. Salinger pour le 1 octobre : Noctenbule

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. comme d'habitude Yuko !
      et puis comme j'ai les livres dans ma Pàl... un bon moyen pour la faire baisser.
      Juste Wharton qui me manque, mais ça fait un moment que j'ai envie de la lire.
      bonne journée,
      bises

      Supprimer