jeudi 20 décembre 2012

Bouquinovore : challenge Stephen King


 bien longtemps que je 'ai plus lu Stephen King ! il fut une époque où je dévorais tous ses livres...

 dans ma Pàl

  Dôme de Stephen King 

ce sera en e-book
***

6 commentaires:

  1. Il a été longtemps mon auteur favori, et puis j'ai changé de littérature, le sordide sanguilonant me devenant insupportable avec l'âge.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le lis plus suffisamment désormais pour participer à ce challenge. Si tu veux, je t'ai taguée sur mon blog aujourd'hui mais tu as peut-être déjà fait ce tag, je ne sais plus.

    RépondreSupprimer
  3. la même chose pour moi La Mante,
    mais envie de voir ce que ça donne après tant d'année d'abandon, et puis je l'ai dans mon sony-reader, la copine qui me l'a vendu, m'a laissé environ 1700 bouquins en plus à l'intérieur, dont "dome",
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mango,
    je vais aller voir ton tag,
    quand à ce challenge, surtout pour essayer de me préparer une pile de lecture... mais comme d'habitude, il y en a qui risque de rester en rade,
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli le logo 2013, coloré comme j'aime ! Où l'as-tu eu ?
    Bon weekend et bon Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu sur google, n'hésites pas à l'emprunter si ça te plait;
      joyeuses fêtes de fin d'année
      bises

      Supprimer