lundi 3 décembre 2012

rendez-vous : Où en suis-je dans mes challenges

Point sur les challenges








Mes pages : 
challenge ABC 2012/2013 chez Babelio

*
 Je me suis lancé en 2012 dans la lecture et la relecture ce certains classique, je poursuis cette année encore avec les mêmes auteurs + quelques autres : Stendhal, Balzac, France, Proust, ....

 challenge Stendhal, chez George je continue... 

du classement à faire avant de créer une page.









 challenge Balzac, chez Marie  je continue... 
du classement à faire avant de créer une page.









 challenge Alexandre Dumas, chez ankya  pas de limite de datepas de nombre minimum de livre à lire. Sont pris en compte dans le challenge:
les œuvres d'Alexandre Dumas père
les adaptations télévisées/films/séries de ses œuvres
- les biographies concernant l'auteur
*
je suis, pas de page pour le moment,
en attente : Olympe de Clèves 

 Challenge Thrillers et Polars, chez Liliba je suis, pas de page pour le moment, je dois d'abord trier ma PàL









Géographie
normalement j'en suis, sauf que j'oublie de poster sur le lien... j'espère faire mieux en 2013,







 challenge Paris, chez Sophie l'ogresse et Sharon  je suis, pas de page pour l'instant, mais il peut se coupler avec le challenge Balzac assez facilement
 Pour l'instant je créer une page par challenge de façon à pouvoir suivre plus facilement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire