lundi 10 décembre 2012

Denis : challenge Littérature francophone d'ailleurs

*
 challenge découvert hier... alors ne pouvant résister à certains auteurs, tel que Amin Maalouf et quelques autres, je vais suivre bien entendu ! et puis bonne occasion de découvrir d'autres auteurs;

Pour l'instant, aucune idée de ce que je vais pouvoir lire, je dois bien avoir quelques titres dans ma PàL, mais pas terminé de la mettre à jour...
*



2 commentaires:

  1. si tu as fait des articles auparavant, je suis preneur
    merci pour avoir relayé mon "challenge"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Denis,
      je prépare mon blog 2013. Pour l'instant je note les challenges qui me plaisent et j'essaie de mettre à jour ma PàL.
      Après, je ferai le bilan des livres lus en 2012, je pense en avoir certains pour ton challenge. Belge et Suisse, c'est sur, autrement oublié les autres. Lu le dernier Maalouf,
      Dès que j'ai terminé de récupéré les liens, je te les envois,
      amicalement


      Supprimer