samedi 8 décembre 2012

Métaphore : challenge Romans Cultes

Le Challenge dure deux ans (31 aout 2014),
- Peut mieux faire (2 livres de la liste)
- C’est déjà ça ! (4 livres)
Culture générale (6 livres)

On ne m’arrête plus ! (10 livres et plus)

 j'ignore encore combien de livres je lirai pour ce challenge, mais dans la liste de Metaphore j'en ai une dizaine qui sont aussi dans ma PàL de Mazel, et qui pourront être groupés avec d'autres challenges.

  1. L’attrape-cœurs – J.D. Salinger
  2. Soie – Alessandro Baricco
  3. Cent ans de solitude  -Gabriel García Márquez
  4. Lolita - Vladimir Nabokov
  5. Siddhartha – Hermann Hesse
  6. Le monde selon Garp – John Irving
  7. Contes de la folie ordinaire – Charles Bukowski (challenge des fous)
  8. 37°2 le matin – Philippe Djian
  9. Orgueil et préjugés – Jane Austen (challenge victorien)
  10. Un amour de Swann – Marcel Proust 
***

2 commentaires:

  1. J'en ai lu 7 sur 10 de ta liste. Et je me suis gravement ennuyée pour au moins 5 d'entre eux...
    Bon courage! :) (je sais, je suis la reine de la motivation)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je crains que certains ne me plaisent pas... mais bon, sur la centaine de titres propsés par Métaphore, ceux sont les seuls que je n'ai pas encore lu.
      Je me réserve tout de même d'appliquer le droits des lecteurs en abandonnant si vraiment trop pénible,
      bonne soirée Marion
      bises

      Supprimer