mardi 27 août 2013

Challenge "Il était une fois dans l’Ouest", chez Arieste



  regrouper dans ce challenge tous les romans, 
BD, mangas, films, séries TV, jeux de société… 
se déroulant dans l’ouest américain à partir du XIXe siècle
Difficile de dégager une limite géographique ou temporelle stricte, l’important étant de conserver l’esprit du genre avec des lieux isolés, à la frontière de la "civilisation", où la loi n’est pas encore présente.
 jusqu’au 1er septembre 2014
Le récapitulatif des inscriptions et des billets est par là.


Pas inscrite pour le moment, 
il ne me semble pas avoir de livres sur le sujet dans ma Pàl.
A moins que je ne relise des Lucky Luke...

4 commentaires:

  1. merci de relayer le challenge, j'espère que tu y participera :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Arieste,
      Pour l'instant pas d'autre idée que Lucky Lucke, mais l'inspiration viendra surement en voyant les livres choisis par les participants...
      très bonne journée,
      bises

      Supprimer
  2. J'en suis ! Je suis une fan de Lucky Luke mais je trouverai sans doute un ou deux romans à ajouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nathalie,
      Lucky Luke est vraiment la seule idée qui m'est venue pour le moment. J'espère bien trouver aussi un ou deux romans.
      Donc, je vais surveiller ce que lisent les autres participants.
      bisous et bonne lecture

      Supprimer