vendredi 28 juin 2013

bilan lecture de juin 2013

 


mon challenge : lire au moins 7 livres par mois


Un bon mois puisque 4 coups de coeur !

Par contre, très en retard pour les commentaires, quelques soucis de santé et le temps de passer mes liens de google-reader vers the old-reader, m'ont pris beaucoup de temps.
Pour le Mois anglais, seulement deux livres !


  1. en ce moment... ChallengeCoupsDeCoeur2013.jpgAurais-je été résistant ou bourreau ? de Pierre Bayard
  2. grandvoyageur Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafón
  3. le mois anglais juin 2013le faiseur d'histoire de Stephen Fry
  4. le mois anglais juin 2013ChallengeCoupsDeCoeur2013.jpgMari et femme de Wilkie Collins
  5. ChallengeCoupsDeCoeur2013.jpgJoseph Sheridan Le Fanu : Les Mystères de Morley Court : Une chronique de la vieille cité de Dublin
  6. ChallengeCoupsDeCoeur2013.jpgLa station Saint-Martin est fermée au public de Joseph Bialot
  7. grandvoyageurLe Palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafón

 mes impressions de lecture

innoubliable, coup de coeur, excellent
très bien
 bien
 moyen
 se laisse lire, sans plus
 pas aimé, ennuyeux, abandon

 7 livres - 0 e-book = 18 challenges

  1. challenge des 100 livres, chez Mylène
  2. Coups de cœur 2013 géré par Bladelor (2013)
  3. challenge auteurs chez lectrice passionee
  4.  challenge pour l'été, chez Lili Galipette
  5. challenge histoire, chez lynnae
  6. Mazel : challenge littérature juive
  7. Challenge victorien 2013, chez Arieste
  8.  Chefs d'œuvre de la SFFF, chez Bulle de Neige 
  9. Uchronie géré par Juliette/Spyra
  10. tour du monde en 8 ans, chez Helran
  11. Challenge God Save The Livre, chez Val
  12. challenge New-York, chez Emily
  13. Irlande et littérature irlandaise géré par Dawn
  14. Je découvre les pays hispanophones géré par Elora
  15. Mois Anglais 2013 chez Titine et Lou,  également sur  Facebook 
  16. Challenge "Vivent nos Régions !", chez loiseaulyre
  17. challenge Paris je t'aime, chez ogressedepariset Sharon
  18. challenge "au service de..." chez thefrenchbook
  
en juillet, j'essaie de faire descendre ma Pàl... avec 



Dans le calendrier républicain :Thermidor 
Zodiaque :Cancer (du 1er au 22)
Lion (du 23 au 31)

Ange du mois :Verchiel

Arbre du mois :Chêne

Fleurs du mois :Lys et Pâquerette

Animal du mois :Cerf

Oiseau du mois :Aigle

Métal du mois :Or

Pierres du mois :Rubis et Cornaline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire