vendredi 24 mai 2013

Un Liebster Award de Didi



Qui je tague moi, à qui décerner ce Liebster Award...
Non les idées ne manquent pas mais le tag à énormément circulé alors ... 
Que faire  ???


Poser mes 11 questions

1- Qu'avez vous en fond d'écran sur votre ordi ? 
un fond rouge, jamais songé à le changer.

2- Vous perdez tous vos favoris sur le net
Comment procéderiez vous pour les récupérer ?
jusqu'à présent mes liens étaient sur google-reader, mais par précaution ils sont aussi enregistrer en fin de page sur mon blog. 

Sinon, le moyen le plus sur est d'aller voir sur deux blogs :
Annuaire de Catherine mon-annuaire-litteraire, chez Catherine
logo-250x250et l'annuaire des bloglecteurs francophones, chez Myinnershelf

3- Vous pouvez revivre un évènement de votre vie, lequel ? 
Mon stage de directeur de colonies de vacances

4-Pouvez vous m'offrir une fleur ?
une jonquille

5- Quel a été votre plus gros fou rire 
un spectacle de Guy Bedos (autrefois)

7- Vous pouvez vous télé transporter, là,tout de suite, où allez vous ?
Jérusalem

 8- Une chanson que vous pouvez chanter à tue tête dont vous connaissez les paroles par cœur  
Camarade de Jean Ferrat

9- Quel est le livre plus ancien dans votre PAL
Bernadac Christian  - l'holocauste oublie/ le massacre des tziganes 

10- Conservez vous vos livres, les prêter vous, les donnez vous ?
il m'arrive de les prêter, mais à condition d'avoir toute confiance... il m'arrive d'en donner lorsque j'essaie de faire du vide dans la bibliothèque, mais je ne participe plus aux livres voyageurs pour la raison que deux livres auquel je tenais ne sont jamais revenus.

Ma photo11- Vous ai-je donné envie de lire un livre sur mon blog et si oui lequel ?
plus que probable ! mais bien incapable de me souvenir des titres ou des auteurs.

 et voilà Didi, désolée pour le retard... bonne fin de journée, bises


 je tague...
 les 5 premières personnes qui passent par ici...




1 commentaire:

  1. Merci Annie, ne t'excuse pas c'est très gentil d'avoir répondu ♥
    Merci pour la jonquille et nos échanges.
    Amicalement @ bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer