dimanche 17 février 2013

lectrice passionee : challenge auteurs

Le « Challenge Auteurs » consiste en fait à choisir le nombre d’auteur que l’on veux (de 1 à ?) et d’ensuite lire la totalité de leurs livres sur une durée illimitéemais avec quelques conditions que l’on peut choisir nous-même.
vu en passant chez addiction-books.weebly

 un challenge assez facile à coupler avec d'autres...

Balzac, Stendhal, Barbey d'Aurevilly, Zola, Toni Morrison, Amin Maalouf, Naguib Mahfouz, Isaac Bashévis Singer, Cynthia Ozick, Orhan Pamuk, Irène Némirovsky, Wilkie Collins, 
 

Peut -être
 

2 commentaires:

  1. Challenge personnel pour moi : j'ai une liste d'auteurs dont je veux lire tout l'oeuvre (ou presque). La liste est colossale, c'est ça le problème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nathalie,
      et oui, ça ne m'étonne pas ! idem pour moi, là je n'ai noté que les challenges existants, mais bien d'autres auteurs sur ma liste;
      je vois que j'ai oublié Zweig... bientôt en pleiades,
      bref, une liste qui pourrait bien avoir des rallonges.
      Comment vas-tu aujourd'hui ?
      bisous

      Supprimer