jeudi 9 mai 2013

Le tag des 11 questions

Tagguée il y a quelques temps par Vive la rose et le lilas et totalement oublié de répondre. Je viens tout juste de retrouver la page en faisant du rangement.

  1/Quel est votre dernier livre coup de coeur ?
La Conquête de Plassans de Émile Zola, et le livre que je lis actuellement : Les âges sombres de Karen Maitland

2/Et le dernier qui est tombé de vos mains ?
Ce n'est pas encore arrivé cette année...

3/Quel est votre personnage de fiction incontournable ?
Arsène Lupin

 4/Que vous évoquent les contes de Canterbury ? Ceux qui les ont lus ont-ils souffert ?
lu plusieurs fois, j'adore ! tellement varié et aborde tant de sujet. En parler me donne envie de les relire.

5/Salé ou sucré ?
plutôt salé

6/Biscuits ou bonbons ?
les bounty, donc ni biscuits ni bonbons

7/Ovin ou caprin ?
ni l'un ni l'autre, je n'aime pas la viande, exception faite pour la volaille.

Pierre Chartier8/Où étiez-vous le 13 mars à 20h13 ?
probablement dans mon lit avec un bouquin. (illustration : Pierre Chartier)

9/Y'a t-il de la vie sur Mars ?
pourquoi pas, pas de raison que nous soyons seuls dans l'univers, enfin j'espère.

10/Connaissez-vous la réponse à la grande question de la vie, de l'univers ou du reste ?
non, mais comme  Vive la rose et le lilas donne la réponse, j'ai été voir.

11/Si vous étiez un super-héros ou une super-héroïne, quel serait votre costume ?
aucune idée, peut-être Miss Marple, donc un costume simple et confortable.

 et désolée pour le retard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire