jeudi 2 mai 2013

Le Grenier des Enfers de Douglas Preston et Lincoln Child


  • Le Grenier des Enfers 544 pages
  • Editeur : Editions 84 (5 octobre 2011)

  • Deux cadavres déchiquetés sont repêchés dans les égouts de New York. Une série de meurtres de sans-abri plonge la ville dans une psychose collective. Les autorités s'inquiètent, suspectant un lien entre les deux affaires. Aloysius Pendergast part en chasse dans un dédale de stations de métro désaffectées et de galeries souterraines... jusqu'au Grenier des Enfers qu'abrite Manhattan, là où se cache peut-être la chose meurtrière. Le monstre hybride du Muséum serait-il de retour ?

  •  souvenir de lecture
  • lecture commencée le 21/09/2012... 
    fatiguée, pas envie de grande littérature en ce moment, bonne occasion pour faire descendre la PàL polars... et puis j'aime bien Aloysius Pendergast.

    lecture terminée le 25/09/2012... pas grand chose à en dire, suite de 

    Relic...savants fous recréant des monstres, mi-hommes/mi-bêtes, qui font un carnage dans les égouts de New-York. 

     

    Je ne suis pas fan de thrillers, pourtant j'adore cette série, donc un très bon moment de lecture.


    Quelques mois plus tard... depuis, j'en ai relu d'autre, mais plus avec Pendergast, mais avec 

    Wyman Ford, ex-agent de la CIA, et finalement, j'aime bien aussi cette série.

    Pour éviter de faire comme moi et les lire dans le désordre, 
    voilà l'ordre chronologique :
    vu un très bon site : Pendergast


    Challenge Thrillers et Polars 

    tour du monde en 8 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire