mercredi 9 juillet 2014

Où en suis-je du Challenge ABC 2013/2014


Jane Austen - Orgueil et préjugé - lu en juin 2014 
Anne Brontë - La recluse de Wildfell Hall - lu en octobre 2013 
J. bien M. Coetzee - Une enfance de Jésus - lu septembre 2013 
bien Didier Daeninckx - Galadio - lu en janvier 2014 
très bien Jacques Expert - Qui ?... - lu en octobre 2013
bien Jasper Fforde - Le mystère du hareng saur - lu en mai 2014 
très bien Valentine Goby - Kinderzimmer - lu septembre 2013 
Khaled Hosseini - Ainsi résonne l'écho infini des montagnes - lu en juin
très bien Claude Izner - Le dragon du Trocadero - lu en juin
bien Raphael Jerusalmy - La confrérie des chasseurs de livres - lu en novembre 2013 
Michèle Kahn - Le Shnorrer de la rue des Rosiers - lu en janvier 2014 
L bien Läckberg Camilla - Le gardien de phare [/b] - lu en octobre 2013 
très bien Peter May - L'Eventreur de Pékin - lu septembre 2013
Irène Némirovsky - Les biens de ce monde - lu en janvier
se laisse lire, sans plus Preston & Child - R pour Revanche - lu en janvier
R Edward Rutherfurd - Sarum - lu en avril 2014 
très bien Romain Slocombe - Première station avant l'abattoir - lu en octobre 2013 
très bien Olivier Truc - Le dernier Lapon - lu en septembre 2013 
V très bien, Ignacio Del Valle - Les Démons de Berlin - lu en février 2014 
W Wilkie Collins - Basil - lu en mai 2014 
Z Israël Zangwill - Le Grand Mystère du Bow - lu en janvier 2014

il me reste à lire :

O Oates Joyce-Carol - Solstice 
Q Queneau Raymond - Exercices de style 
U Updike John - Trop loin. Les Maple 
X Xiaolong Qiu ? 
Y Yourcenar Marguerite -Alexis ou le traité du vain combat 


 pour ces 5 derniers livres, possible que je choisisses d'autres titres ou auteurs, suivant mon envie du moment....

2 commentaires:

  1. Moi aussi, il me reste quelques lettres difficiles (I, Q, X, Y) mais j'ai ce qu'il faut dans ma PAL. Il faut juste trouver le temps de les lire sachant que ce ne sont pas les livres qui me tentent le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même chose pour moi... ils sont dans ma pal poussiéreuse depuis des années...
      et comme j'ai fait des folies à la brocante du Relais (Emmaüs), sans compter la dernière visite à mon libraire... pas certaine d'achever dignement le challenge.
      Nous sommes bien pareil !!!

      Supprimer