lundi 3 juin 2013

C'est lundi 3 juin, que fait-on ? le temps passe si vite...

du mardi 28 mai au lundi 3 juin

j'ai terminé  Drapeau Le Palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafón, lecture pour adolescents, mais j'aime bien... et il nous fait voyager en Inde, à Calcutta. terminé le 31/05/2013

   

vendredi, j'ai commencé Les Mystères de Morley Court : Une chronique de la vieille cité de Dublin de Joseph Sheridan Le Fanu


 chez les blogueurs...

victorien 2013 Challenge victorien 2013 , chez Arieste du 1er juin 2013 jusqu’au 1er septembre 2014

Lili Galipette nous organise un petit challenge pour l'été qui devrait permettre de faire baisser nos PAL
imagesCAFSFWL3.jpg bonne idée ! plus qu'à mettre ma PàL à jour...

le mois anglais juin 2013 Mois Anglais 2013 chez Titine et Lou,  également sur  Facebook 
et
british mysteries.jpg Challenge British Mysteries, chez Lou et Hilde -  Jusqu'au 30 janvier 2014.

ça tombe bien, j'ai Wilkie Collins et Anne Perry en attente de lecture sur une étagère... en plus peuvent être jumelés avec les challenges "victorien" et "Anne Perry"... 

 Inferno, le nouveau Dan Brown passe le test de la page 99 Un page-turner bien ficelé qui semble surfer sur les mêmes vagues que les précédents: complots, intrigue en béton et fin du monde en perspective.


ça m'intéresse...


La datation au carbone effectuée en Italie et aux Etats-Unis a confirmé que le manuscrit avait été réalisé entre la fin du XIIe siècle et le début du XIIIe.La plus vieille Torah du monde retrouvée à Bologne

*
Irénise Moulonguet, chez elle au Morne-Rouge, en Martinique, le 19 octobre 2012.28/05/2013 - Décès d'Irénise Moulonguet, doyenne des Français


 être coincée avec un lumbago...
 image glanée au cours de la semaine...

Lara Roseiro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire